Merci à notre chère “Mouna Ben Amar” une fan franco-tunisienne qui partage avec nous les préparatifs et déroulement pas à pas de son plus beau jour, le jour de son mariage :

“Je souhaite juste faire montrer aux tunisiens en Tunisie que les mariages en Europe ne sont pas fade comme eux ils croient…Mais il y a trop de charme! Pour organiser un mariage pareil, il faudra toute une organisation , et des préparatifs et un travail de tous les détails”

 

Organisation par moi-même et l’agence “Event By M

J’ai établi un “book” mariage aux prestataires un mois avant le mariage, dans lequel j’ai précisé le nombre d’invités, leur répartition par table et par thème. Chaque table est nommée d’une ville tunisienne.

 

 

J’ai profité de cette occasion pour montrer à mes convives français les villes tunisiennes, à travers les noms de tables qui étaient un mélange entre les villes tunisiennes, et les villes françaises

 

Quand une TUNISIENNE se marie en FRANCE

Quand une TUNISIENNE se marie en FRANCE 💍👰🤵💍🌸💝Merci à notre chère Mona Ben Amar qui partage avec nous son plus beau jour🌸💝 Organisation par @event by m

Posted by Mariage à tout prix on Wednesday, September 13, 2017

 

 

Simplement magnifique dans tous ses détails.

D’autres mariages de rêve se sont déroulés en Tunisie aussi :

Le mariage qui a fait le buzz à Sousse cet été:Entre tradition et modernité, exceptionnel dans tous ses détails

 

Laisser un commentaire