La photographie est un art : l’art d’exprimer et de partager des choses qu’on pouvait pas faire passer par les mots.

C’est vrai qu’aujourd’hui tout le monde, ou presque, fait des photos. Chacun peut facilement appuyer sur la touche du déclencheur d’un appareil photo, beaucoup plus facilement en extraire quelque chose qui paraisse acceptable ou grandiose, mais La “touche” de l’artiste (sa manière de voir et de faire, sa manière de poser son regard, de donner un éclairage mais aussi une ombre et une profondeur particulière à ce qu’il regarde) va déterminer la manière dont il nous “touche”.

Votre magazine « Mariage à tout prix » lance le concours du photographe de l’année 2018, et va partager chaque semaine avec ses nombreux lecteurs les plus belles photos envoyés par les photographes tunisiens.

La qualité et la créativité sont nos seuls critères. Envoyez-nous vos plus belles photos dans le thème du mariage, et gagnez le titre du « meilleur photographe de l’année 2018 » !

Vous avez carte blanche pour nous étonner avec les images qui feront peut-être de vous le photographe de l’année. Notre magazine « Mariage à tout prix » y consacrera dans son prochain numéro un reportage spécial pour le gagnant.

Voici notre Sélection pour la première semaine :

Omar Baklouti – Photography

Mohamed Keemla

Studio BlackBird

Studio marry me Tunisia

Walid Hafsa

Laisser un commentaire