Réussir votre maquillage… C’est mettre en valeur vos yeux et votre bouche. Ouvrez les yeux, c’est votre fête et  tout le monde va vous admirer bouger, sourire, parler et dire Oui!

 

Maquillage pour les Yeux:
Pour sublimer votre regard, tout est permis ou presque.
Les yeux marron se tourneront plus vers les teintes cuivrées, ocres, dorés et marron. En revanche, les pastels sont totalement bannis.
Les yeux bleus sont les plus gâtés. Toutes les couleurs de mascaras, de crayons et de poudres à paupières feront forcément de l’effet, à condition qu’elles restent assorties. N’abusez pas du eye-liner qui donne un côté plus sophistiqué aux yeux.
Les yeux verts imposent des couleurs plus assortis : le orange, le vert et les pastels sont parfaitement assortis à votre regard félin.

Maquillage pour la bouche:

Pour rester naturelle, le maquillage de la bouche revendique une douceur absolue.
Les tons pastel, beiges et orangés sont idéals. En revanche, celles qui recherchent à sublimer par le sourire, opteront pour des lèvres rose bonbon pigmentées et glosées à souhait.
Le maquillage de la bouche débute toujours par le contour des lèvres au crayon de la couleur du rouge choisi.
Le trait est fin impérativement pour se confondre le plus possible au contour naturel.
Ensuite, appliquez le rouge à lèvres, du centre vers les commissures. Terminez le geste par une petite touche de poudre nacrée pour fixer la couleur.
Un gloss, coloré ou transparent, rend les lèvres plus gourmandes et volumineuses.
Appliqué sur le rouge à lèvres ou seul, il donne un côté coquin et brillant à votre sourire.

Laisser un commentaire